Commentaire de candidat 007
sur Nostalgie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oui c’est pas l’opitimisme, mais avez-vous réussi à limiter l’avancée du désert vers le Nord ?
oui c’est pas l’opitimisme, mais avez-vous réussi à limiter l’avancée du désert vers le Nord ?