Commentaire de anny paule
sur Nostalgie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je comprends cette nostalgie, je la partage d’autant plus que j’ai découvert et parcouru l’Algérie en tant que touriste entre 1972 et 1983 (de l’Oranie à la Kabylie, avec des incursions dans le grand sud). J’ai vécu en plein Sahara le deuil national de Boumédienne... puis vécu un peu de « l’après »... senti que les « choses se gâtaient », que les repères n’étaient plus les mêmes.
