Commentaire de TSS
sur Pétrole cher, grève dure
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je rejoins tout à fait @mylèna !
pour rester dans le petrole,Apathie est beaucoup moins huileux dans ses posts que lorqu’il est face à ses invités à RTL !!
