Commentaire de Zalka
sur Le « binge drinking » ou la soûlographie de l'extrême


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zalka Zalka 12 novembre 2007 15:28

L’année dernière, un jeune homme de Centrale Paris est mort après une murge. Il était en première année. C’est bête de mourir juste après avoir passé deux ans « à en chier ».

Quant à l’évolution que vous niez, c’est vous qui êtes ridicule à parler de ce que vous ne savez pas. Vous êtes encore en école d’ingénieur et vous pensez savoir ce qu’étaient les habitudes auparavant ?


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor