Commentaire de ric la bouse
sur Pétrole cher, grève dure
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vivement qu’il y ait plus de petrole, ils nous font chier avec leurs conneries de baril brut, de pic oil et bio ethanol
Quelle bande de gros nazes à jouer avec des milliards d’euros et nous en mettre plein le fion de taxes
ca marche l’huile essentielle de canabis pour faire ronfler les moteurs ? lol
