Commentaire de Satan’s Tango
sur Pétrole cher, grève dure
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Agoravox censure-t-il quand on se moque de cet article de l’omniscient Aphatie qui est d’ailleurs partout ; télés, radios, gazettes ? Apparemment oui !
« Vous devriez interroger Pujadas, Chazal et Laborde »
Et pourquoi pas Arthur ou Drucker ou encore Mme Météo ?
Encore le « génie national » cher à Aphatie justement ?
La proche fin du pétrole va nous faire baver et pas seulement pour nos autos ou nos tracteurs...
