Commentaire de fkl...
sur Pétrole cher, grève dure
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon, en même temps après le grenelle, on va pas se plaindre de voir le pétrole augmenter.
(C’est super agoravox, on peut réagir à ces propres commentaires. Je sens que je vais passer une bonne soirée)
