Commentaire de Rapetout
sur Pétrole cher, grève dure
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rapetout
13 novembre 2007 05:27
C’est magnifique tous ces commentaires !
A mon tour.
Saviez-vous qu’au Vénézuéla, paradis socialo-bolivarien s’il en est, l’essence coûte 2 centimes le litre ?
Votez pour Mélanchion, sénateur des Çonnes. Comme c’est un grand admirateur d’Hugo Chavez il vous fera le coco pas cher une fois élu.
