Commentaire de eleusis
sur Pétrole cher, grève dure
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
. La voiture électrique serait la meilleur solution pour 70% de la population (en essayant de ne pas généré cet électricité avec du charbon bien sure).
on sent bien le gars completement deconnecte des realites . Comme si toute la planete ressemblait a l’Occident, ou tout le monde a acces a l’electricite !
sinon c est en essayant de ne pas genereR, cetTE et pas cet, et bien SUR sans E a sur.
