Commentaire de pdeoliveira
sur Pétrole cher, grève dure
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
... pour tout ceux qui souhaitent réellement que les émissions de gaz carbonique baissent. Tous les Grenelle de l’environnement ne changeront rien si le consommateur n’est pas touché là où ça lui fait vraiment mal : le porte-monnaie. La bonne conscience idéologique, c’est bien. La motivation financière, c’est mieux !
