Commentaire de eleusis
sur Pétrole cher, grève dure
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
la relation est inverse ! c est grace au petrole jusqu ici bradé que nous avons pu batir nos economies.
D ailleurs j’en profite pour rendre un hommage aux US et a W Bush qui au moins ont le courage d’aller occuper militairement le Golfe pour continuer a assurer la securite d’approvisionnement plutot que de passer par des methodes sournoises a la Francaise (Base militaire du Tchad, ou vente de drones Thales a Israel et de missiles au Royaume d’Arabie Saoudite)
