Commentaire de seespan
sur Pour un enseignement polyvalent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ auteur
On ne peut mettre en cause les enseignants pour la degradation de leur image et des metodes d’enseignement. Ce n’est pas a leur niveau que cela ce decide. De plus la seperation de la theorie et de la pratique est culturelle et remonte a descarte. J’ajoute que c’est une notion qui n’a aucun sens en asie ou c’est plutot : le concret est un moyen de mesurer ta maitrise interieure.
