Commentaire de eleusis
sur Pétrole cher, grève dure
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
non, il faut arreter l hypocrisie qui consiste a laisser les americains faire la guerre our proteger les interets de l Occident. Que faisons nous au Tchad ? En Cote d Ivoire ? Pourquoi vendons nous des armes au Qatar ? et il faut aussi arreter de croire que c’est l’Occident qui finance le monde !! C’est l inverse !! Les africains remboursent la dette et ont une sortie nette de cash, les moyens orientaux vendent du petrole a bas cout depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Ca c est la realite.
