Commentaire de fkl...
sur Pétrole cher, grève dure
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A eleusis
Bon là je capitule, « les améréricains font la guerre pour nous protéger !!!!! »
Je dois donc dire merci à BUSH ?
ET aussi merci à TOTAL de nous faire payer plus cher peut-être ?
