Commentaire de masuyer
sur Intelligence et mécénat
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Jean-Michel Aphatie (Paris)
Journaliste politique, interviewer de RTL à 7h50, tous les matins de la semaine, animateur du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI le dimanche à 18h30. "
J’aurais ajouté « audacieux » à « journaliste politique » et « impertinent » à « interviewer ». Ouarf ! mais non je blaguais. 
Au fait, je croyais qu’Avox faisait dans le « journalisme citoyen ». Que fait donc Apathie (mince c’était un lapsus révélateur) sur ce site ? Si encore il se donnait la peine de participer au fil. A moins qu’il ne soit débordé (car il est bien connu que « les journalistes citoyens » amateurs d’Agoravox, eux, n’ont que ça à foutre).
La prochaine question après une page de pub.
