Commentaire de geko
sur Majority Report : éloge de l'hypersurveillance
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
geko
15 novembre 2007 14:34
Plutôt sympa à lire ! On pourrait imaginer plus glauque avec manipulation politico-mafieuse, c’est dans l’air du temps !
