Commentaire de Fred
sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Meme si je ne suis pas un Sarkosiste, j’avoue que la phrase suivante :« Mais Madame Royal n’a pas le « statut » de M. Sarkozy, ni ses « mauvaises intentions » » : me fait sourire.
Les memes media que vous condamnez mettent Madame Royal sur un pied d’estale et la propulsent candidate du PS. Et nous ne savons pas si elle a ou pas de mauvaises intentions car elle n’explique pas ce que ses intentions sont, elle reste tres generale a sortir des cliches du genre : « si vous etes pour une France dynamique votez pour moi ». Elle me semble aussi intouchable que le candidat Sarkozy comme si les media avaient deja decide du 2eme tour.
