Commentaire de benzzel
sur Mort ou renaissance du P2P ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ha... et quel moyen ? Les majors cherchent effectivement à faire de l’argent de manière abusive, mais j’aimerais savoir, qu’elle est l’alternative et qui paye les créateurs et leurs techniciens et ... comment, dans un système (tellement moderne !) ou l’usager ne paie pas le produit ? b’N
