Commentaire de Martin Lucas
sur Majority Report : éloge de l'hypersurveillance
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A part ça votre style est très agréable et fluide, j’attends la suite avec impatience
!
Pour ce qui est de la lutte,à mon avis c’est encore et toujours l’information, l’esprit critique et la prudence devant ce qui nous est proposé, qui nous sauvera.
