Commentaire de Julien
sur Le rouge baiser sur le tableau blanc
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est Rindy, et pas Cindy...
D’autre part, quand on sait que la toile en question n’est pas un monochrome mais... une toile vierge aprêtée, il devient difficile, vraiment difficile, de ne pas considérer cette affaire comme une vaste imposture.
Dommage que la justice se soit fait berner : 1000€ c’est quand même cher payé pour une toile vierge !
