Commentaire de Nicolas Cadène
sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vienne, on ne peut pas dire que ce commentaire soit argumenté... En clair, vous êtes sarkozyste et vous préférez ne pas débattre... Intelligent ! Au moins, respectez chacun et évitez de nous traiter d’« imbéciles » et d’« ignorants »... Merci
