Commentaire de socal
sur Lettre ouverte à la gauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

socal 16 novembre 2007 18:22

Oh là !ouhlala !!!...ouhhhlalahhh !!! vous ne savez pas ou vous mettez les pieds ?! smiley smiley smiley

Je suis surpris de ne pas lire plus de posts sur le sujet, curieux...curieux, hmm ?!!surtout quand certaines questions sont abordées.Bizarre...bizarre, hmm ?! En d’autres temps, Vous auriez déja eu 200, ou 300 réponses à votre article.

Chère R-sistons vous émergez d’un coma profond sans doute, où avez-vous vu une Gauche dans ce pays ? C’est une plaisanterie ou quoi ? smiley Pour reconstruire,il faut qu’il puisse y avoir qqch. a reconstruire, vous me suivez ?... Ou alors faites vous partie de ces nervis du Bétard qui de plus en plus infiltrent le net ainsi que certains partis et associations, afin de cibler les individus anti-Bush, anti Israéliens donc...Anti...C’est quoi votre truc ?

Le Média electronique sur lequel nous intervenons, fait-il-VRAIMENT- exception à la règle ?

Vous allez peut-être à la pêche aux anti...C’est probablement ainsi que le ressent l’immense majorité des intervenants habituels.Assurément parti sur les chapeaux de roues comme vous l’avez fait, je peux vous assurer qu’avec ce type de prose et par les temps qui courrent, vous n’interpellez pas mais intriguez, et intriguez fortement...

« ...soumission à l’axe américano-israélien, Sarkozy nous prépare une guerre, peut-être nucléaire et mondiale. »

ou encore :

« Pire, elle se déchire, et avec les B.-H. Lévy et autres néocons au vernis soi-disant rose »

Si vous êtes sincère vous prenez de gros gros risques... smiley


Voir ce commentaire dans son contexte