Commentaire de torr-ben
sur Lettre ouverte à la gauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

torr-ben 16 novembre 2007 18:36

Ah çà, j’en crois pas mes yeux ! Longtemps que chui pas venu sur l’agoravox, un dithyrambe gauchardo-adolescent contre les saloupiots qui veulent nous faire crever. Digne d’un étudiant, genre fac de lettres, 1ère année sociologie, après bac avec 10 de moyenne : pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour.

J’hésite : vous avez fait les barricades de Mai 68 ou vous avez plein de copines dans le IVème à Paris ? Ben dites donc, vous êtes une sacrée rebelle ! Vous pourrez mettre çà sur votre banderole quand vous allez battre le pavé : « ce n’est qu’un début, continuons le combat » en chantant « c’est la lutte finale... » « ah çà ira, çà ira, les aristocrates à la lanterne... »

Faut vous empailler...Vous êtes une sorte d’espèce en voie de disparition...Une révoltée sur le tard après vous être empiffrée des délices de la vie : post coïtum, animal triste... Alors resaisissez vous : un bon coup de « Mouton Rotchild », une bonne bouffe à la Tour d’Argent et çà repart ! Tiens Princesse, t’aurais pas cent balles ?


Voir ce commentaire dans son contexte