Commentaire de TALL
sur Lettre ouverte à la gauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TALL 16 novembre 2007 19:39

Ma chère Eva,

Savez-vous où vous avez mis les pieds ici ?

Je vais vous expliquer. Il y a près d’un an, lors de mon arrivée, j’ai tiqué sur un sondage du site indiquant que 60% des agoravoxiens voyaient Bayrou Président. Et effectivement, pendant toute la loooongue campagne électorale, les posts qui critiquaient Bayrou prenaient -15 en 1/2h et ceux qui l’encensaient +15.

Par charité chrétienne, je ne rappellerai pas ici le détail de la débâcle qui a suivi les élections à côté de laquelle les armées napoléoniennes avaient fière allure en passant la Bérésina ( fumes, c’est du Belge ).

Et donc, ma chère Eva, votre article fait l’effet d’un preux chevalier monté sur son superbe destrier avec un grand drapeau rouge, et sonnant de la trompette au beau milieu d’un hôpital de campagne où gémissent des centaines de blessés. Voilà.

Par contre, quand ça va sérieusement remuer dans la rue et que Sarko va marquer ses 1ères reculades ( ce qui ne ratera pas, simple question de temps ) alors là, ils vont reprendre des couleurs, et vous pourrez revenir sonner de la trompette.


Voir ce commentaire dans son contexte