Commentaire de Nicolas Cadène
sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cher « IP:xxx.x7.59.170 », on ne peut pas dire que votre commentaire soit de « haut niveau ». Il a plutôt tendance à mépriser et caricaturer une grande partie de nos conitoyens. Ce n’est pas d’une « grande finesse »... et cela ne risque pas de soutenir votre candidat, M. Sarkozy, auprès d’une majorité de Français.
