Commentaire de Jean-Phi
sur Le rouge baiser sur le tableau blanc
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est marrant de voir tant de monde s’offusquer d’un artiste qui fait du rien. Personnellement, je suis très admiratif ! Arriver a vendre du rien, on atteint la le summum du commerce !
La perfection ! L’energie du vide !
Arnaque ? Pas du tout ! les gogos qui achètent, ont d’une part les moyens et d’autre part sont contents de le faire !
En fait, on leur vend du bonheur.
Ça me rappel un film avec les inconnus (les trois freres, je crois) (a chacun sa culture) ou il y avait un tableau blanc et une antenne de télé comme oeuvre d’art. Sur le tableau, un gamin a fini par faire des dessins et sur l’antenne de télé, il y a eut finalement du linge qui y était accroche.
Quand on revient sur terre les choses reprennent leurs places.
