Commentaire de Yannick Harrel
sur Que va devenir Microsoft sans Bill ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
Je vous rejoins tout à fait sur l’analogie faite entre la situation de Microsoft et celle de « Big Blue » IBM. Rappelons entre autres qu’IBM perdit sa place de premier au profit de... Microsoft.
Alors ? Google bientôt vainqueur de Microsoft ?
Cordialement
