Commentaire de Mjolnir
sur Les incohérences du Conseil constitutionnel : censure sur les statistiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mjolnir Mjolnir 19 novembre 2007 23:13

@Martin

En ce qui concerne la définition du mot « éthnie », ce n’est pas une proposition de définition mais celle du dictionnaire de l’académie française.

Non, il n’y a pas de peur du mot « race » mais je crois que vous ne savez pas de quoi vous parlez en utilisant ce terme.

Les « noirs » sont des gens qui ont la peau noire, point final. Ce n’est pas une race, ni une éthnie, juste une description physique, de même qu’on appellent « blonds » les gens qui ont les cheveux blonds !

Les blonds ne forment pas une race que je sache à moins que vous considérez qu’il y aurait une « race » de blonds, que certains appelaient « race aryenne » ???


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor