Commentaire de
sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Toujours la même rengaine des écolos. Ils prédisaient d’ailleur (dans es année 70..) qu’en l’an 2000 on serait tous en train de mourrir polué et de faim. Bref, des gens millénaristes, des religieux.
