Commentaire de cflorian
sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est vrai que la pollution ne fait pas de mal, il n’y a pas plus d’asthmatiques et d’allergiques à paris. et personne ne meurt de faim dans le monde, c’est bien connu.
