Commentaire de
sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le monde, on s’en fou, quant au maladie à Paris elles sont statistiques et pas démontrés. Sans doute pour aller dans le sens des écolo, (enfin, des anticapitalistes). D’ailleur, l’air des années 60 était autrement plus pollué (poils à charbon pour tous). C’est tout de même dans la maison et pas par l’extérieur qu’il y a le plus de polution, et de loin. C’est au gens à se prendre en main, on ne peut rien pour eux.
Quant au alergie, c’est du à trop de propreté..
