Commentaire de elric
sur Majority Report : éloge de l'hypersurveillance [2]
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’auteur devrait songer à faire publier.J’ai lut avec plaisir les 2 premieres parties,cela pourrait faire un bon roman,et une bonne fiction peut être aussi instructive que 10 articles
