Commentaire de
sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« toujour taper sur les fonctionnaire quand est ce que vous comprendrez que l’on en a besoin pffff »
Oui, mais sans leur priviléges.
Par ailleur, non, on n’a pas besoin d’UN MILLION de fonctionnaire ne plus, alors qu’il y a INFORMATISATION massive et que dans le même temps les entreprises sont (a la louche) 10 fois plus productive. C’est une des causes majeur de choamge.
