Commentaire de fifilafiloche
sur Plus ça change, plus c'est pareil : réforme des retraites et équité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fifilafiloche fifilafiloche 25 novembre 2007 20:14

Mais dans quel monde ou plutôt quelle bulle vivez vous donc ??

La moitié des jeunes entreprises disparaissent dans un délai de 5 ans. Ces créateurs risquent bien plus que la perte d un salaire (ils ne se rémunèrent d ailleurs pas ou peu au départ), ils risqueng leur capital et la sécurité de leur famille, alors que votre salarié peut s offrir le luxe d être récompensé de son incompétence aux prudhommes.

Ce sont ces passionnés qui financent notre taux de fonctionnarisation record en zone Euro, le DOUBLE de la moyenne européenne, qui ne garantit aucunement la qualité du service, comme peuvent le prouver les statistiques internationales sur l éducation.

Quant au misérabilisme affiché concernant le conducteur de train dans son trois pièces, là aussi, connaissez vous la réalité ? Votre miséreux a toutes les chances d être propriétaire de son logement, puisque la sécurité de l emploi est une caution appréciée des banques. Sa retraite, si elle était capitalisée, lui donnerait le privilège de payer l ISF !

Non décidément, il y a bien une catégorie de la population exclue...de la réalité tant la vampirisation des ressources leur est devenue naturelle smiley


Voir ce commentaire dans son contexte