Commentaire de Jean-Pierre Lovichi
sur Procès Colonna ou la récurrence de l'effroi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce qui me choque le plus, c’est vraiment le traitement médiatique de l’affaire qui ne permet pas de se faire une idée précise des débats... Or, il me semble essentiel que les citoyens puissent se faire cette idée ! Ce matin, j’écoutais France Culture qui pour une fois en parlait (ce doit être la seconde ou la troisième fois maximum !!) et c’est en trois secondes...
