Commentaire de GRL
sur Banlieues : l'étrange Intifada


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GRL GRL 28 novembre 2007 12:40

...Ah oui , on ne les entendra toujours , pas , à moins , qu’on le demande , nous tous , clairement et vivement à notre pays. On a le droit à la parole nous aussi.

Alors ébauche

But : Se connaitre.

Deux représentants de chacune des 700 cités de France , un homme , une femme.

Une heure d’antenne aux heures de grande écoute pour se présenter et s’expliquer, s’adresser , sans flingue , ni langage châtié obligatoire, à « l’autre » France. Et tout le monde devant son poste.

Les questions , le débat

.... Vous pouvez en ajouter si çà vous chante.

En un an d’émission , il me parait impossible que la France en soit au point de non connaissance où elle se trouve en ce moment. Se connaitre , la seule et la première chose qu’il nous manque pour pouvoir agir pertinemment.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor