Commentaire de
sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
sauf que vos clandestins régularisés :
- soit conservent leur emploi, qui est légalisé à son tour, et donc sont actifs
- soit sont de nouveaux travailleurs potentiels, qui ne sont pas encore au chômage...
En france, si vous n’avez jamais travaillé, que vous cherchez un emploi, vous n’êtes pas chômeur, pas encore.
