Commentaire de Linda
sur Que vont devenir les sciences humaines ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Peter,
J’ai personnellement appris plusieurs langues à l’âge adulte et on progresse aussi très vite. Cette progression rapide s’appuie aussi sur les autres langues étrangères déjà connues ce qui n’est en général pas possible au primaire.
