Commentaire de Aspiral
sur Que vont devenir les sciences humaines ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si, il est possible d’ériger les sciences humaines en « savoir absolu ». Mais il faut pour cela y introduire le facteur Temps comme en physique. Ne plus se contenter de symbolique. Allez voir sur mon site.
