Commentaire de machinchose
sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Corine, vous devriez aller vivre une vie de pauvre aux USA, vous verrez c’est génial.
Au delà de ça ce qui me fascine dans votre propos c’est que vous vous en foutez en fait qu’il soit démagogue, manipulateur et censeur, vous ce que vous voulez c’est qu’on vous dise : je respecte les travailleurs.
Oure le fait que c’est ce genre de pensée qui maintient des dictateurs aux pouvoirs c’est surtout une vaste foutaise.
Sarkozy n’a jamais passé plus de 5 minutes avec un « travailleur ». Votre fascination vous aveugle. Mais vous devriez vous mefiez de quelques propos qui visent à vous faire haïr vos voisins sous pretexte qu’ils sont fonctionnaires plutôt que de vous parlez des vrais privilèges. Savez vous combien les dirigeants du cac 40 ont gagné cette année ? quelles sont leurs conditions de départ en retraite ? etc.
voilà les travailleurs qu’il protège. Les autres (vous) il se charge de les rendre malléables pour eux.
et ça marche.
