Commentaire de lerma
sur L'hiver en taille douce
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tu devrais le vendre à E Plenel ton édito ça fait vraiment TSS-BOBO.
Franchement,nous avons un président élu sur un programme pour réformer la France et chaque jours qui passe,nous annonce des bonnes nouvelles.
Monétisation des RTT,heures supplémentaires exonérées.......bref ne refaisons pas la liste nous la connaissons.
Vous dévriez regarder votre esprit critique sur Me ROYAL qui a ce jour n’a fait l’objet d’aucune remise en cause de sa candidature ni de sa campagne desastreuse qui a détruit la gauche dans son ensemble (de l’extreme gauche à la gauche !) avec un score indigne d’un candidat de gauche
Aujourd’hui la "sainte" se prend pour Jeanne d’Arc en accusant François BAYROU de ne pas avoir accepté une alliance !
Ou est la stratégie dans tout cela ?
