Commentaire de Vilain Petit Canard
sur Karl Zero ou le populisme du Web 2.0


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vilain Petit Canard (---.---.117.250) 15 septembre 2006 14:13

Non mais qu’est-ce que vous attendiez de Karl Zéro ? Il n’a même pas sa carte de presse, c’est le Jean-Claude Delarue de l’info. Il a pris ce créneau marketing de « l’info qui dérange », bien dans « l’esprit Canal », mais il aurait pu aussi bien animer un Téléthon « décalé », ou une émission de variétés « décalée », tout ça c’est du chiqué.

Quand il s’est fait virer, il a pleurniché partout, appelé ses potes politiciens pour se faire soutenir, il est passé sur toutes les chaînes pour se faire plaindre, et dire que les politiciens le soutenaient (pour un journaliste « impertinent », faut le faire), merde, devant 3 millions de chômeurs, j’imagine l’effet sur ceux qui se sont fait virer sans enveloppe et sans copains pour les soutenir.

En fait, on se donne l’air « décalé », mais on fait comme TF1, on fait de l’audience et du chiffre, le contenu c’est secondaire. Essayez de vous désabonner pour voir, vous verrez !

Alors pas étonnant que ce vampire médiatique se soit jeté sur le concept de Web 2.0, pour y faire... du superficiel vendeur, comme d’habitude.


Voir ce commentaire dans son contexte