https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Jacques Adam sur Sarko l'Américain - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Jacques Adam
sur Sarko l'Américain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jacques Adam (---.---.15.127) 15 septembre 2006 14:15

Ségolène Royal dont un intervenant ci-dessus dit « Comme si Ségoléne n’allait pas elle aussi faire tôt ou tard son pelerinage à Washingtown » s’est exprimée sur les USA et ce dès le 20 août à FRANGY EN BRESSE où elle a dénoncé « le simplisme » de « l’axe du mal » de G. Bush.

Sur mon site consacré aux USA de l’administration Bush, j’ai réalisé une page « Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy face à Bush »

Vous y verrez repris notamment un artiicle de Libération de Juillet 2006 : « Chez les militaires, Sarkozy fait figure d’épouvantail »

Extrait « Les sarkozystes ne parlent pas de l’armée ou de la Défense, mais de « politique de sécurité et de défense ». L’ordre des mots à son importance. Ils essayent d’adapter à la France le concept américain d’homeland security », explique un cadre dirigeant de l’aéronautique. Cette référence aux Etats-Unis ne contribue pas non plus à rassurer l’armée et surtout les industriels. « Sarkozy est atlantiste. Par conviction, mais aussi pour faire des économies, il pourrait être tenté d’aligner la politique française sur celle de la plupart des pays européens, c’est-à-dire de s’en remettre à l’alliance avec les Etats-Unis », pronostique-t-on dans les cercles militaires. Or, les états-majors souhaitent conserver des capacités d’actions autonomes, par exemple dans le renseignement, avec des satellites-espions. Et les industriels sont soucieux de continuer à produire leurs propres systèmes d’armes. Sinon, il faudra acheter américain.

Ma page

http://membres.lycos.fr/returnliberty/royal-sarkozy-bush.htm


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor