Commentaire de Makan
sur Watson au bûcher
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Peut-être s’agit-il tout simplement de désintérêt pour certaines disciplines de la part des Noirs et des Blancs ?
Après tout, il n’y a pas si longtemps de cela, vos grands-pères, qui se promenaient dans la brousse africaine pour mesurer le volume crânien des indigènes, pensaient que nous n’étions pas capables de remporter une course à pied. Votre idole, Adolphe Hitler, a dû quitter les tribunes pour ne pas avoir à serrer la main d’un être inférieur qui venait de battre les Aryens.
Jusqu’à cette année 2007, il n’y avait pas non plus de pilote noir en Formule 1. Vous auriez peut-être conclu un peu vite que les Noirs ne sont pas capables de conduire des voitures à si vive allure...
