Commentaire de ben
sur Vaccination : la systématisation devient possible


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ben 11 décembre 2007 16:50

Je m’étonne de ne pas vous voir discuter de l’utilisation des sérologies qui permettent justement de connaitre le niveau d’immunité et donc la nécessité de la vaccination.

A faire dans n’importe quel centre d’analyse (sur ordonnance), une prise de sang suffit. Les analyses sont faites par des centres spécialisés (Pasteur à Paris notamment) et les résultats sont reçu la semaine suivante.

Simple et efficace. Cette solution n’est peut-être pas assez rapide en cas d’urgence.

Qu’en est-il d’ailleurs de l’intégration des résultats de ces sérologies dans ce passeport vaccination ?


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor