Commentaire de Wlad
sur Téléthon 2007, entre essoufflement et fin des illusions
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Héhéhé, ce mec a posté partout, en laissant son adresse bien en vue. Les spammeurs nigérians (encore que j’en ai eu un qui se prenait pour la fondation B&M Gates) vont s’en donner à coeur joie...
