Commentaire de jakback
sur La décadence des humoristes : la prostitution publicitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakback jakback 12 décembre 2007 12:59

Enfin un article intelligent sur les « justes on se fout de votre gueule » sponsorisés par le politiquement correct, labellisés incontournables par le truchement d’une noble cause, pour les bannis les sans grades , du caviar a la soupe populaire. Caviar a gauche, soupe a qui le tour, portefeuille a droite, bien profond dans la poche intérieur, des fois qu’en plus de la soupe ils voudraient du pain, les traînes lattes.

Hé !! c’est qui sont capables de tous c’est cons, nous piquer notre pognon, après tout c’qu’on fait pour eux, c’est pas eux qui se coltinent les tournées dans le trou du cul de la France, la promo télé a attendre des plombes que ton tour arrive, les signatures chez VirginFNAC pour les Français moyens, ou pas d’ailleurs, peuvent être petits ou grands, l’important ces leurs thunes. C’est un métier comique médiatique !! l’intention d’être drôle, si tu penses comme il faut, c’est juste mieux que le talent, toute façon le talent y sert a quoi ???? si personne ne parle de toi dans le poste, juste a le taillé en pointe et le prendre en suppositoire.

Bon je vous laisse j’ai assez fait le comique, je retourne a mes bonnes oeuvres, allez RDV en septembre a la fête de l’Huma. smiley smiley smiley


Voir ce commentaire dans son contexte