Commentaire de Carine
sur Procès Colonna : triomphe de la déraison de l'Etat ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nota : dans le titre il faut lire « Triomphe de la déraison d’Etat » et non de l’Etat. Ce qui n’est pas tout à fait la même idée
