Commentaire de Aspiral
sur Procès Colonna : triomphe de la déraison de l'Etat ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous parlez d’une séparation horizontale. Je souhaite une séparation verticale, à mettre en place. Il y a les lois de la paix et les lois de la guerre. Le comble de l’absurdité de notre époque est le tribunal international de Lahaye, qui repose sur une croyance forcenée selon laquelle des dictateurs et des criminels de guerre peuvent le devenir seuls et agir seuls sans complicité de leurs concitoyens.
