Commentaire de ernst
sur Procès Colonna : triomphe de la déraison de l'Etat ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si tant est que toutes les allégations à décharge que vous nous assénez soient vraies.
Que Colonna ne soit pas l’assassin.
Il est impossible que cinq hommes d’honneur accusent à tort la même personne. Leurs compagnes itou.
Sans compter que , même en examen avec des policiers retors, on ne fait pas dire ce qui n’est pas.J’en ai fait l’expérience.Nous n’avons pas affaire à des jeunots qu’effraye un gendarme, mais à des hommes responsables qui ont perpétré un crime politique en toute connaissance de cause. L’accusation mensongère du ministre de l’Intérieur aurait fait sortie du bois n’importe quel innocent, si bien bardé d’alibis irréfutables. Au lieu que, quatre ans plus tard...comme vous savez.
Si les Corses veulent foutre le feu aux villas des résidents, c’est leur droit, mais pas en invoquant l’innocence d’un coupable. C’est manquer à l’honneur Corse !...
